Défiscalisation immobilière : dispositif Pinel

Instauré par madame Sylvia Pinel la ministre du logement, cette loi mis en vigueur en 2015 avec la nouvelle loi des finances succède à la loi Duflot, cette dernière vous permet de bénéficier d’une réduction d’impôts sur un investissement immobilier, bien sûr cela est régis par certaines condition.

Ainsi un particulier pourra investir dans un logement neuf pour le louer par la suite, il devra être en location pour 6, 9 ou 12 années et la réduction d’impôts obtenus sera proportionnelles aux années de location et peut atteindre 21%.

Défiscalisation immobilière : Loi Marleaux

la loi Marleaux quant à elle, est plus dans le registre de la protection historique et esthétique du patrimoine français, elle vous permettra de réaliser des travaux de rénovation sur une bâtisses ancienne avec un plafond à ne pas dépasser de 100 000 euros, que vous devrez mettre en location par la suite a titre de logement principal.

Le montant de la réduction d’impôts accorder est proportionnelles aux travaux effectuer, et vous serez dans l’obligation de le louer pendant 9 ans minimum, Pinel et Marleaux sont les deux lois qui présente le plus d’avantages à la défiscalisation, plus d’informations sur : http://www.defiscalisationimmobiliere.biz

D'autres potin du concierge ?