Combien coûte un toboggan smoby?

Quand vous décidez d'acheter un toboggan smoby, c'est pour que vos enfants puissent jouer dehors, profiter du soleil et surtout lâcher ces écrans ou consoles qui produisent une lumière bleue si nocive pour leurs yeux.

Toboggan smoby: comment bien l'installer?

Comme vous le lirez sur toboggansmoby.com, avec la cabane et le bac à sable, le toboggan smoby fait partie des jeux de plein air que les enfants rêvent de posséder dans leur jardin. Vous aurez la possibilité de commander ce toboggan smoby sur internet, ce ne sont pas les enseignes spécialisées qui manquent! Suivant le modèle choisi, vous dépenserez entre 30 et 200 €.

il sera important de bien l'installer au milieu du gazon afin que les glissades ne se terminent pas sur la terrasse ni dans un pot de fleurs. Voyez aussi pour que la surface soit bien plane pour éviter tout risque de basculement quand votre enfant sera installé en haut.

Il faudra tenir compte de l'âge de vos enfants pour choisir ce toboggan smoby:
  • entre 2 et 4 ans, prenez un modèle simple, pas très haut mais assez coloré. Vous prendrez le temps de montrer comment y jouer: toujours s'asseoir avant de glisser les pieds en avant
  • au-delà de 4 ans, vous aurez plus de choix: avec une ou 2 vagues, avec un virage et la pente sera plus accentuée.