EDF Rennes : que faire lorsqu'on change de RIB ?

Si vous souhaitez mettre votre compteur à votre nom dans la ville de Renne sachez que la procédure est la même pour tous les fournisseurs.

Mais pour que le processus se fasse facilement vous devez apporter les documents suivants quand vous vous rendez à l'agence.

Les documents à apporter sont le RIB, le nom de l'ancien occupant, et le PDL après cette entrevue il vous sera demandé de contacter le service client de l'agence.

Au cas où vous n’avez pas encore fait un choix définitif sur le fournisseur sachez qu'il est possible d'avoir accès à tous les fournisseurs via une plateforme multi-fournisseur. Si vous avez des doutes au sujet d'un fournisseur vous pouvez utiliser un comparateur afin d’être sûr de faire le bon choix mais pour plus de précautions vous pouvez vous renseigner auprès de vos amis ou voisins afin de connaître leur expérience avec les différents fournisseurs.

Consultez http://www.agencerennes.com pour plus d'informations.

Changement de RIB ?

Si vous avez changé votre Relevé d'identité Bancaire "RIB" sachez qu'il est possible d'informer votre fournisseur d'énergie en :

  • Vous rendant sur l'espace client du site web de votre fournisseur.
  • Contactant le service clientèle du fournisseur.
  • Envoyer un courrier à l'agence du fournisseur .
  • Se rendant à l'agence la plus proche.